La Communication Inconsciente

with Un commentaire

La communication inconsciente est présente à chaque instant. Elle influence profondément nos perceptions, nos pensées et nos considérations sur les autres et sur le monde.

Nous communiquons de manière inconsciente en envoyant et en recevant des messages subliminaux. Ceux-ci impliquent des éléments cachés comme l’intonation de la voix, les expressions du visage et la gestuelle de manière extrêmement riche et variée.

Entre verbal et paraverbal, l’hypnose est la voie royale pour communiquer avec la partie inconsciente de notre esprit et avec l’être profond qu’elle permet d’atteindre. La communication inconsciente prend alors tout son sens dans le cadre hypnotique pour atteindre les potentiels de la psyché.


« Celui qui maîtrise ses gestes maîtrise le monde »


La communication inconsciente implique aussi le rapport à nous-même.

Lorsqu’on dialogue avec son propre inconscient, et qu’on le laisse s’exprimer à travers les rêves, l’intuition et la créativité, on découvre les trésors qui se cachent au plus profond de soi.

Ainsi, en instaurant la sécurité et la stabilité intérieure, l’hypnose nous donne accès à un espace toujours plus grand. On ouvre alors la porte qui mène à des perceptions subtiles, celles que notre âme reçoit lorsqu’elle est connectée aux énergies cosmiques…

Tout ceci devient possible dès lors qu’on a suffisamment confiance en soi. C’est pourquoi la confiance est la première chose à développer pour entreprendre un chemin vers la réalisation de l’Être.


Diffusez à volonté

Une réponse

  1. […] La communication inconsciente […]

Répondre

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.